Menu icoMenu232Dark icoCross32Dark

Retour
Carole BRESSE
4 janvier 2022
ANNEE 2022 S'abandonner au divin

ABONNEZ-VOUS À NOTRE NEWSLETTER

Abonnez-vous à notre newsletter
icoCross16Dark

ANNEE 2022 S'abandonner au divin

L'année 2022, est une excellente année pour s'abandonner aux lois divines.

Vibrer plus haut , plus fort, pour comprendre ce qui se passe sur terre. Avoir une compréhension non plus par notre intellect mais une compréhension par notre coeur.

Hier, en 2021,  nous traversions des tumultes émotionnels, les êtres sensibles, hypersensibles et les autres, ont été secoué par les évènements de ce monde-là.

Nous avons ré-appris à nous faire confiance, à nous enraciner, à regarder notre intériorité plutôt que l'extérieur, qui était devenu chaotique. Nous avons souffert de ses balancements à droite et à gauche. En médecine chinoise, nous savons que les maladies peuvent arriver à cause des aléas climatiques. C'est ce que nous avons vécu, nous avons perçu le climat, le vent violant, les bourrasques, les tourbillons gouvernementales, planétaires.

Aujourd'hui, nous avons pris connaissance de ce nouveau climat dans lequel nous vivons. Cette crise du Covid et les lois qui l'accompagnent n'épargnent personne. Vaccinés ou non, chacun vit ce climat chaotique. Nous en avons pris conscience tous et toutes.

Au cours de l'année 2021, nous avons su garder le cap, chercher notre enracinement pour retrouver notre stabilité face au chaos. Ce chaos est nécessaire à la transformation.

En 2022, cette année sera l'année charnière pour retrouver et ouvrir notre coeur au divin. Une année pour faire ce choix de s'abandonner au divin. L'année 2022, est une année où chacun et chacune fera ce choix de vivre avec une connexion du Divin ou pas. Annick de Souzenelle parle de cette liberté que nous devons trouver dans l'obéissance au Divin.

C'est un appel très fort, que je ressens, il est très important pour Tous de se connecter à votre part divine, votre beauté divine et l'offrir, le rayonner autour de vous. La Lumière divine est plus forte que toutes les parts d'ombres qu'il y a en vous et dans ce monde.

La lumière divine, de la source suprême, de Dieu, tout dépend comment vous l'appelez est là, et sera toujours là, mais elle est logé dans l'invisible à nos yeux. Nous pouvons la toucher grâce à notre capacité à nous élever vibratoirement.

La paix et la sérénité donne accès à cette source divine, loin des tumultes de nos vies. La prière, la méditation, les pratiques corporelles de qi qong, du yoga, du tao, calme le mental et les ressassements.

Quand le mental se calme, la paix arrive, le coeur s'ouvre, les sensations corporelles arrivent, nos canaux s'ouvrent au divin. Marguerite Kardos ( Dialogue avec l'ange) en parle dans ses conférences.

Notre Joie qui nous vient du coeur, est un signe, que notre être divin est lancé sur le bon chemin. Cette Joie qui porte ses fruits, ouverte vers les autres, non plus dans une satisfaction de nos besoins individuels, mais vers le service apporter aux autres.

Je vous souhaite que cette année 2022 vous soit favorable à une transformation sur le plan vibratoire. Que cette Lumière abondante illumine chacun de vos pas. Choisir de vibrer la GRATITUDE et L'AMOUR, plutôt que la PEUR et La HAINE est un pas pour créer un autre monde.

Je vous souhaite une année lumineuse et resplendissante.

Celle qui chasse tous les nuages pour illuminer nos parts d'ombre pour un accomplissement vers notre être profond.

Que chacun puisse se sentir vivant, créateur au contact de cette source lumineuse et subtilement joyeuse pour offrir au monde sa beauté divine.

Belle année Lumineuse et Joyeusement connectée !

0 commentaire(s)
Aucun commentaire pour le moment.
Consultez également
VIBRER SA PROPRE LUMIERE et La laisser se diffuser...

VIBRER SA PROPRE LUMIERE et La laisser se diffuser...

Il n'y a plus de doutes.La lumière est présente, les vibrations de la terre sont propices à...

Carole BRESSE
26 janvier 2022
HEUREUSE dans mon corps de femme

HEUREUSE dans mon corps de femme

Une phrase pas toujours facile à dire.Etres une femme n'est pas toujours facile.Entre bien dans...

Carole BRESSE
12 janvier 2022
SE PREPARER à Quoi et Pourquoi?

SE PREPARER à Quoi et Pourquoi?

Se Préparer à quoi et pourquoi ?Notre corps à son rythme, qui est calé sur le cycle énergétique...

21 octobre 2021